Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aide aux victimes de violence
29 janvier 2010

Conséquences de la violence conjugale sur les enfants qui y sont exposés

enfant_dwg

Les effets de la violence conjugale sur les enfants sont nombreux et peuvent débuter très tôt dans la vie des enfants. En fait, certaines études ont démontré que des effets négatifs de la violence conjugale sur l’enfant peuvent commencer avant sa naissance, pendant la grossesse...Lire la suite> Conséquences_de_la_violence_conjugale_sur_les_enfants_qui_y_sont_exposés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis une enfant victime des violences de mon père à l'égard de ma mère et de nous même. J'ai été violente jusqu'à l'age de 25 ans.Aujourd'hui je contiens cette violence qui se retourne contre moi et prend des formes d'angoisse pour épargner les autres.Lui mon frère à force de se contenir s'est donné la mort au fusil de chasse à l'age de 28 ans.<br /> merci papa
aide aux victimes de violence
Publicité
Archives
Publicité