Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aide aux victimes de violence
27 juin 2010

Enlevez le masque !!!!!!!

Nous portons tous des masques en certaines circonstances de la vie mais qui est entier n’à pas peur de se montrer « nu » face à la réalité.

2187879868_b12fba7960Moi, j’ai rencontré un drôle d’énergumène, un clown dangereux. Il porte un masque en permanence. J’ai eu beau le démasquer, quel étrange et pénible sentiment que de me rendre compte que sous le masque,  il y a un autre masque et cela, indéfiniment.

Jamais je n’ai pu voir qui il était  vraiment. Quel pénible sensation que d’avancer à l’aveuglette au côté d’un tel personnage. La confusion, le désert et la souffrance régnaient dans mon esprit.

Aujourd’hui, je retrouve goût à la vie, je me retrouve. Je réapprends la confiance et l’amour auprès de personnes entières et dévouées.

 VOUS qui êtes «nu»  en toutes circonstances, vous qui n’avez crainte d’être vu comme vous01_peinture_nu_femme êtes, avec vos failles et vos faiblesses, vous qui êtes entier, je vous dit simplement MERCI.

Merci d’exister !

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci berangère,<br /> <br /> Comme je t'envie d'être sauvée.j'ai 3 enfants et il faut que je quitte un monstre qui m'oppresse depuis 12 ans.je n'en peux plus, si les questions matérielles pouvaient se régler rapidement, je partirai bien vite !
N
Tu es toi même une personne entière et dévouée...Tu réapprends la confiance et l'amour et pourtant... Chaque jour qui passe, je te trouve plus forte,grandie,épanouie...Le charisme qui est en toi, te rend éblouissante!!!
aide aux victimes de violence
Publicité
Archives
Publicité