Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aide aux victimes de violence
25 février 2010

le profil du pervers narcissique.

 

dyn009_original_331_404_pjpeg_2605252_d52d673ac35c5ef70ebb0d3353220524Article à ne pas prendre au pied de la lettre  au risque de vous angoisser inutilement!

Bien que la description du manipulateur pervers soit tout à fait conforme à ce qui vas suivre.

N'imaginons pas que tous les hommes violents soient des pervers narcissiques car il sagit d'une personnalité !

les hommes violent peuvent avoir d'autres profils de personnalité  telle  que  psychopathe, psycho-rigide, paranoïaque, borderline,...

Publier cet article m'a permis d'exprimer la haine que j'ai de m'être sentie  trahie quand j'ai découvert la mascarade! Je vous assure que rencontrer un manipulateur pervers ça n'arrive pas qu'aux autres. En fait, ils sont bien plus nombreux qu'on ne l'imagine!!!

Rester sur vos gardes parce qu'être séduite et mordue d'un tel personnage marque à vie comme deux dents marqueraient le cou d'une victime d'un vampire .

lire l'article > Le_profil_du_pervers_narcissique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aide aux victimes de violence
Publicité
Archives
Publicité