Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aide aux victimes de violence
24 février 2010

Les conséquences pour la victime de manipulation mentale

 

Lorsque la victime prend conscience de la manipulation, c’est un CHOC EMOTIONNEL.

carrie2Elle est sidérée, son angoisse se mêle à l’effondrement, c’est comme un coup de poignard. Elle réalise qu’elle est trompée, abusée, mais elle toujours sous le pouvoir de son agresseur ; elle n’est pas sortie de la phase d’emprise ; ce n’est que lorsqu’elle sera sortie de cette phase, que sa colère pourra se manifester et jouer son rôle libérateur.

Ses tentatives d’apaiser la haine par plus d’amour, n’aboutiront pas ; car avec un pervers, plus on est gentil, plus sa violence se réactive (sentiment de supériorité qu’il ressent pour sa victime).

Stress et peur vont découler de cette soumission. A force de luttes, les victimes s’épuisent d’où l’usure et les répercutions sur la santé générale :

-Dysfonctionnements neurovégétatifs.

-... lire la suite >Les_conséquences_pour_la_victime_de_manipulation_mentale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour jai perdu ma mere sa va fair 2ans et de puis qu elle et parti je vie un enfer avec ma tante rosalie sutera qui habite sur paris c une femme manipulatrice et mechante elle a monte la tete a mon pere contre mon fiance et moi elle ma mise sous tutel contre mon plein greé elle aime escroque les gens et meme son mari et moi sa fait 1ans que mon fiance et sorti de prison et ma tante et mon pere attende q une chose c est qui retourne en prison il control ma vie qand elle vien en corse elle fait dormir son mari a l hotel et elle le trompe a droite et a gauche elle eseille de me faire passe pour fole auprai des gens je la meprise je sais plus comment fair mon pere me prend meme mon courrie aide moi
C
J'espères que tu as reçu de l'aide!! As-tu?
L
JE SUIS PRESENTEMENT VICTIME D HARCELLEMENT MENTAL EN VOITURE.DEPUIS 2ANS ONT ME SUIT PARTOUT OU JE VAIS .MOI JE SAIS QUE JE NE PEU SUIVRE QUELQU UN SANS ARGENT CAR LE GAZ COUTE TRES CHER.ALORS AU BOUT DE 2ANS C ES L ENFER ET IL Y A TELLEMENT DE MONDE APRES MOI,ET JE SAIS QUE LA PERSONNE QUI LES FAIENT ME SUIVRE ES TRES RICHE.IL A UNE LIMOUSINE ET SE PRESENTE DEVANT MOI LORSQUE JE SUIS TRES DEPRIMER.J AI VOULUE EN FIN DE SEMAINE ME SUICIDEE ET EN FINIR ,ALORS IL ES APPARU A COTE DE MOI ,COMME S IL VOULAIT ME MONTRER QU IL ES LA EN TOUT TEMPS.MAIS JE NE LE VOIT JAMAIS TROP LACHE POUR BAISSER SA FENETRE.JE NE SUIS PLUS CAPABLE D ALLER VOIRE MES ENFANTS DANS LE BOUT DE ST-HYACINTHENQU IL ES LA AVEC SA GAGNE.PLUS DE VIE PRIVEE ET PLUS DE LIBERTE ,ILS ME SUIVENT PARTOUT.J EN AI ASSEZ ET VA M ARRIVER DE QUOI.APRES 2ANS C ES TROP.JE SUIS EPUISEE MORALEMENTET PHYSIQUEMENT.ET PERSONNE NE M AIDE CAR IL Y A 3ANS J AI FAIS UNE TENTATIVE DE SUICIDE ET IL LE SAIT POUR FAIRE ET AGIR AINSI AVEC MOI.S V P AIDEZ MOI QUELQU UN.LISE
aide aux victimes de violence
Publicité
Archives
Publicité