Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aide aux victimes de violence
27 février 2010

L'AUTO-HYPNOSE

Pourquoi un tel lien ici?

Et bien c'est tres simple.  Comme toute les victimes de violence, j'ai vecu une véritable aliénation mentale s'apparentant à un solide lavage de cerveau.

J'ai entrepris, il y a plus ou moin un an et demi, une psychanalyse. Celle ci m' a donner beaucoup à réfléchir! la psychanalyse fait jaïr les bloquages et causes inconsciente à l'origine de nos souffrances intérieures. 

Depuis toujours, j'étais intérressée par ce que pouvais me délivrer mon inconscient à travers les rêves et récemment je me suis mise à une pratique qui travaille sur l'inconscient encore plus en profondeur:

L'AUTO-HYPNOSE.

index_image_4__0000J'avais compris que je ne vivais pas réellement. Je vivais à travers le regard des autres,  comme si on ne m'avais pas permis de me réaliser. J'étais devenue une victime avec pour cause tout ces messages inconscients et destructeurs reçu tout au long de ma vie empreinte par la violence. J'ai compris que tous, nous vivons notre vie en parallèle avec ce que nous sommes vraiment au fond de nous. Parce que nous voulons plaire et nous nous coupons littéralement de nous même en étant gentil sans avoir le droit de s'affirmer. Nous répondons sans le savoir comme des petits robos programés pour un destin qu'on ne choisis pas.

L'auto-hypnose à pour mission de nous "reprogrammer" complètement, en induisant à notre cerveau des messages positifs choisis librement par nous.

Mon expérience personnelle dans cette pratique m'a permis de sentir les effets quasi-instantanément après ma première séance!

Il n'est pas néccesaire de payer un Psy. Vous pouvez tres bien par exemple télécharger des séances sur un site comme E-mule, taper auto-hypnose et vous disposerais d'une liste ou vous pouvez faire votre choix tel que confiance en soi, se liberer de ses peurs, lâcher prise, développer ses capacités intérieures, se détendre, éliminer le stress, pour la joie de vivre et même pour arreter de fumer et pour maigrir. Vous serez étonner de voir comme moi à quel point cela fonctionne et à quel point cela fait du bien.

Par exemple, je fumais depuis dix ans. Depuis l'âge de quatorze ans et bien l'auto-hypnose m'a vraiment soulager dans mon sevrage tabagique, j'ai cesser il y à trois mois.

Mais surtout, elle m'aide à retrouver confiance en moi en mes capacité elle m'aide à aller vers les autres et surtout à ne plus me laisser manipuler.

Bon ben voilà, j'ai fait ma pub pour cette pratique scientifiquement fondée! Mais pour moi elle à un gout tout à fait magique. Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage. Je recommande de visiter le lien suivant.

http://autohypnosegratuit.com/

Bien à vous 

Bérangère

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, et merci pour cet article intéressant. Je me permets de vous signaler quelques erreurs orthographiques:<br /> <br /> ligne 4, vous écrivez "m'a donner" au lieu de "m'a donné" et "jaïr" au lieu de "jaillir".<br /> <br /> 2ème ligne du 4e paragraphe: vous écrivez "on m'avais" au lieu de "on m'avait" puis "tout ces messages" au lieu de "tous ces messages" et "reçu" au lieu de "reçus". Je m'arrête là...<br /> <br /> En tout cas, merci de mettre ces articles à la disposition des gens :) c'est vraiment utile.
N
L'autohypnose, c'est assez surprenant!!!Après une séance,mes douleurs se sont fortement atténuées... Une ambience tamisée et quelques bougies allumées... C'est "magique"!!!
aide aux victimes de violence
Publicité
Archives
Publicité