Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aide aux victimes de violence
24 janvier 2010

Mon témoignage

thumbnail

Voila mon histoire.

Petite fille, j’étais plutôt joyeuse, douce, naïve un peu effacée, gentille, trop gentille ! J’étais souvent sujet aux moqueries de mes camarades car je ne savais pas m’affirmer correctement, je n’ai pas appris cela,… et des que j’étais confrontée à une situation délicate et difficile émotionnellement, j’éclatais en sanglots, je devenais inconsolable.

Quand j'avais 15 ans,... Lire la suite > Mon_témoignage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour j'ai lu votre témoignage que devenez vous ????<br /> <br /> je suis aussi victime de pn et j'aimerais bien correspondre avec vous si vous voulez bien ???
aide aux victimes de violence
Publicité
Archives
Publicité